Des unités Ultra-Rare Persona 5 Royal et des cartes Neo Vision attendent les joueurs !


SQUARE ENIX® annonce que les joueurs peuvent participer à un événement temporaire Persona 5 Royal dans le RPG tactique sur mobile WAR OF THE VISIONS™ FINAL FANTASY® BRAVE EXVIUS®, téléchargé par plus de 21 millions de joueurs à travers le monde. Jusqu’au 31 mai, les joueurs peuvent invoquer de nouvelles unités provenant de Persona 5 Royal, dont Joker, Queen et Violet, mais également collecter des cartes vision disponibles tout au long de cet événement collaboratif. Tous les joueurs ont aussi la possibilité d’obtenir la Queen gratuitement en se connectant durant cette période.

Le nouveau contenu de l’événement collaboratif Persona 5 Royal comprend : 

  • Joker (UR) – Joker est une unité Ombre Ultra Rare (UR) qui a pour job principal Wild Card et sous-job Lame Occulte et Artilleur. À travers la compétence “Riot Gun” de Joker, les joueurs peuvent augmenter leur chance de percer la défense adverse durant 3 tours, leur permettant d’infliger une grande quantité de dégâts aux cibles à portée. Les joueurs peuvent combiner “Tir fatal” pour réduire la défense ennemie pendant trois tours avec “Nous devons survivre !” pour conférer aux alliés et à Joker lui-même une protection réduisant les dégâts reçus.
  • Queen (UR) – Queen est une unité UR de type Foudre qui a pour job principal Papesse et sous-jobs Artilleuse et Pugiliste. Avec la Limite “Fusée Atomique” de Queen, les joueurs peuvent se conférer “Hâte” pour 3 tours et réduire la résistance Foudre d’une cible, puis infliger des dégâts en fonction de ses statistiques de Magie. Sa compétence “Mafreidyne” détruit toutes les barrières à portée réduisant les dégâts puis inflige des dégâts à hauteur de ses statistiques en Magie. Tandis que “Marakukaja” agrandit la zone de résistance aux attaques des alliés et la Magie/Attaques de Queen pour trois tours.
  • Violet (UR) – Violet est une unité UR légère qui a pour job principal Foi et sous-jobs Duelliste et Artilleuse. Les joueurs peuvent utiliser sa Limite “Danse de l’épée”, afin d’assener trois coups consécutifs à la cible, avec une probabilité élevée de Coup Critique et d’activer “Lame vorpale” pour réduire les PA des Coups Critiques tout en infligeant des dégâts aux cibles à portée. De plus, les joueurs peuvent utiliser sa compétence “Je m’en occupe !” pour réduire la défense d’une cible et porter deux coups qui ont une chance d’infliger paralysie pour trois tours.
  • La carte de vision “Il faut du cœur pour changer les choses” – À partir du 4 mai, les joueurs pourront invoquer la carte de vision “Il faut du cœur pour changer les choses” et conférer “Cannibale” à leur groupe. Cette aptitude leur permet d’avoir les PV max pour les unités de type noire, l’Attaque Noire augmentée pour Joker, l’Attaque et la Magie augmentées pour Queen et une augmentation des Attaques Tranchantes pour Violet.
  • La carte de vision “Nous remettons en cause la réalité” – Du 11 au 24 mai, les joueurs pourront acquérir la carte de vision “Nous remettons en cause la réalité” en participant au raid de l’événement collaboratif afin d’augmenter les PV max et la zone de résistance aux attaques tout en augmentant les Frappes pour les personnages de type Foudre au niveau maximum.

WAR OF THE VISIONS™ FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS® est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit avec achats intégrés sur l’App Store®, Google Play™ et l’Amazon App Store. Le jeu est traduit en anglais, français, allemand, espagnol, coréen et chinois traditionnel, et le doublage disponible en anglais et en japonais. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site : https://wotvffbe.com/fr/index.html.

Auteur

Rédacteur lambda, simplement passionné par le jeu vidéo. J'avais déjà un pad dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code.

Ecrire un commentaire.