Incarnez Star-Lord et vivez une aventure originale des Gardiens de la Galaxie dès le 26 octobre 2021 !


Eidos-Montréal et SQUARE ENIX ont dévoilé aujourd’hui, lors de la conférence numérique SQUARE ENIX® PRESENTS, Marvel’s Guardians of the Galaxy, un jeu audacieux d’action/aventure narratif à la troisième personne, associant scénario original et gameplay solo grisant. Développé par Eidos-Montréal en collaboration avec Marvel Entertainment, Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira simultanément sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu’en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021.

Enfilez les jet-bottes de Star-Lord et embarquez pour une virée déjantée à travers la galaxie dans cette version inédite de Marvel’s Guardians of the Galaxy. Accompagné des imprévisibles Gardiens, tirez-vous de situations plus explosives les unes que les autres et rencontrez des personnages célèbres de Marvel ainsi que des nouveaux venus, tous impliqués dans le destin de l’univers. Ça va le faire. Normalement. 

« C’est un honneur pour l’équipe d’Eidos-Montréal de pouvoir travailler sur une franchise aussi emblématique aux côtés de nos fidèles collaborateurs de Marvel Entertainment » a déclaré David Anfossi, directeur du studio d’Eidos-Montréal. « Nos équipes sont réputées pour revisiter les licences et ajouter leur patte et leur savoir-faire aux histoires et à la dimension artistique qui les entourent. Comme vous allez le découvrir, c’est exactement ce que nous avons fait dans Marvel’s Guardians of the Galaxy. » 

Marvel’s Guardians of the Galaxy est développé par l’équipe expérimentée d’Eidos-Montréal en étroite collaboration avec Marvel Entertainment pour offrir une expérience à la fois originale et authentique inspirée de plus d’un demi-siècle d’histoire des Gardiens de la Galaxie. Cette aventure unique des Gardiens de la Galaxie, inspirée des comics, emmènera les joueurs dans un périple survolté à travers l’espace, alors que Peter Quill et les Gardiens deviendront malgré eux le dernier rempart protégeant la galaxie. 

Jay Ong, vice-président exécutif et directeur de Marvel Games : « La franchise des Gardiens est un savant mélange de science-fiction, de drame familial et de rock’n’roll servi par une esthétique avant-gardiste. » « C’est pour nous un immense plaisir de travailler avec Eidos-Montréal, car nous savons qu’ils sont de taille à relever ce défi. La vision que porte l’équipe sur nos excentriques préférés illumine Marvel’s Guardians of the Galaxy. Nous avons hâte que nos fans puissent y jouer en octobre. » 

Adoptez le style de combat dynamique de Star-Lord en pulvérisant les adversaires à l’aide de ses blasters élémentaires et faites appel aux compétences uniques de chaque Gardien pour vaincre tout un panel d’ennemis interplanétaires. En tant que chef autoproclamé des Gardiens de la Galaxie, le joueur devra faire des choix lors de différents dialogues et interactions entre Quill et son équipe, ce qui renforcera les liens au sein de cette famille dysfonctionnelle.   

Enfin, Marvel’s Guardians of the Galaxy ne serait pas complet sans une bande-son qui déchire, à écouter pendant que vous arpenterez l’espace à bord du Milano. Le jeu est bourré de classiques des années 80 et de morceaux originaux.  

Marvel’s Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (numérique), ainsi qu’en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021. Vous pouvez d’ores et déjà commander les éditions Standard et Deluxe. Pour connaître le contenu détaillé de chaque édition et en savoir plus sur Marvel’s Guardians of the Galaxy, rendez-vous sur le site officiel du jeu et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Auteur

Rédacteur lambda, simplement passionné par le jeu vidéo. J'avais déjà un pad dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code.

Ecrire un commentaire.