Découvrez une nouvelle bande-annonce pour The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me qui fait monter la tension alors que les reporters se hâtent dans les couloirs sombres d’un hôtel, allant de découvertes macabres en découvertes macabres en essayant d’échapper aux pièges que leur tend leur mystérieux hôte.


En plus d’une durée de vie plus longue (plus de 7 heures de jeu), ce nouveau volet de la franchise apporte de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’immersion et récompenser encore plus l’exploration du joueur.

Attention aux pièges en passant les portes du terrible Château des Meurtres dans cette nouvelle bande-annonce… bon séjour !

Bien plus que dans les précédents opus, les joueurs pourront interagir avec le monde qui les entoure, notamment grâce à de nouvelles possibilités d’exploration qui viendront enrichir leur expérience. Tout au long de leur aventure, en parcourant les couloirs complexes et angoissants du Château des Meurtres les joueurs pourront pousser et tirer des objets mais aussi courir, grimper ou sauter pour atteindre des zones jusqu’alors inaccessibles. 

Un système d’inventaire a également été ajouté, permettant à chaque personnage de disposer d’un certain nombre d’outils qui les aideront dans l’aventure. Cela peut être un micro directionnel, une caméra, un flash mais aussi une épingle à cravate ou un crayon rapporteur… chaque objet peut s’avérer utile au cours d’une partie. Certains peuvent même être modifiés, cassés ou donnés à d’autres personnages qui en auraient besoin. Ils peuvent aussi servir à sauver des vies… ou à les prendre !  

Dans The Devil in Me, il ne s’agira pas juste de courir ou de se cacher. Les joueurs devront faire preuve de réflexion tout au long de l’aventure pour élucider de multiples énigmes. Décrypter des codes, trouver des indices cachés dans le décor, démêler de vieux systèmes électriques et fusibles, ou trouver la sortie de labyrinthes… et attention, dans chacun des cas, l’échec peut s’avérer couteux

Enfin, les modes multijoueur tant appréciés dans les précédents opus seront de retour. Les joueurs pourront choisir d’affronter le tueur seul ou d’unir leurs forces avec leurs amis, en ligne ou en local grâce au mode coopératif.  Il faudra bien choisir ses coéquipiers pour survivre ! 

The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me, disponible en précommande dès maintenant, sortira le 18 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.  

The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématiques autonomes conçue pour offrir régulièrement aux joueurs de nouvelles expériences terrifiantes. Chaque jeu est indépendant du reste de la série et propose une histoire, un univers et des personnages inédits. 

Pour plus d’informations sur The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me, rendez-vous sur la page Web officielle. Pour d’autres produits de BANDAI NAMCO Europe, rendez-vous sur notre site Web, suivez-nous sur Facebook ou Twitter ou abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Auteur

Rédacteur lambda, simplement passionné par le jeu vidéo. J'avais déjà un pad dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code.

Ecrire un commentaire.