Le nouveau secteur ennemi de la Scientifique suprême Monica Rappaccini arrive aujourd’hui et l’événement ponctuel de la menace cosmique commence dès jeudi !


SQUARE ENIX® a annoncé aujourd’hui le lancement de la nouvelle mise à jour de Marvel’s Avengers contenant une nouvelle menace à combattre : le Cube Cosmique de la Scientifique suprême, Monica Rappaccini.

Lors de l’Opération Marvel’s Avengers : Hawkeye – Futur imparfait, les Avengers ont découvert l’ampleur de la menace que représentait le nouveau projet d’arme mené par l’AIM et Monica Rappaccini, la Scientifique suprême : le Cube Cosmique. Mentionné pour la première fois dans le n°79 de Tales of Suspense en juillet 1966, cet artéfact surpuissant est capable de contrôler la matière et l’énergie dans l’univers à une échelle totalement inconnue. Il est maintenant entre les mains du cerveau dérangé de l’Advanced Idea Mechanics (AIM).
 
Il est temps pour les joueurs de se battre pour arracher le Cube Cosmique à Monica dans une nouvelle mission de secteur ennemi disponible dès aujourd’hui : « Contre toute attente ». Mais la puissance incommensurable de cette arme a fait d’elle une menace de premier plan. Les Avengers devront utiliser leur intelligence et leurs capacités héroïques pour la mettre hors d’état de nuire, en solo ou en équipe jusqu’à 4 joueurs.
 
En plus de ce nouveau secteur ennemi, l’évènement ponctuel de la menace cosmique débutera le 24 juin et s’achèvera le 8 juillet. Lors de l’évènement de la menace cosmique, les joueurs devront parcourir le globe à la recherche de résidus d’énergie cosmique laissés par le Cube Cosmique, la super arme de Monica. Les joueurs qui prendront part aux missions de l’évènement de la menace cosmique et qui termineront les défis de dégâts cosmiques recevront une plaque d’identification animée unique, des équipements et bien d’autres récompenses pour avoir contrecarré les tentatives de l’AIM de se servir du Cube Cosmique.
 
Le contenu du Cube Cosmique poursuit l’arc narratif débuté en févier dans l’Opération Marvel’s Avengers : Hawkeye – Futur imparfait et prépare le terrain pour les prochaines nouveautés, notamment l’extension de Marvel’s Avengers : Black Panther – La guerre pour le Wakanda, qui sortira en août.

Auteur

Rédacteur lambda, simplement passionné par le jeu vidéo. J'avais déjà un pad dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code.

Ecrire un commentaire.