SQUARE ENIX invite les joueurs à participer au tout nouvel événement FINAL FANTASY X dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, son RPG mobile à succès, téléchargé par plus de 45 millions de joueurs à travers le monde depuis son lancement.


Dès aujourd’hui, les joueurs ont la possibilité d’invoquer des unités emblématiques de FINAL FANTASY X et de collecter leurs cartes de Vision. Avec les bonus de connexion spéciaux prévus tout au long de l’événement, il est aussi possible d’obtenir gratuitement une unité Néo Vision (NV) de Yuna Invokeur… et plus encore !

Le nouveau contenu de l’événement comprend : 

  • Les unités FINAL FANTASY X – Tout au long de l’événement, les joueurs et joueuses auront l’occasion d’obtenir les unités suivantes : Tidus, nouveau gardien (NV) avec une Limite animée en 3D, et Lulu, mage de Besaid (NV) en tant qu’invocations disponibles. De plus, les joueurs et joueuses peuvent obtenir les Cartes de Vision “Pas jusqu’à la fin…Pour toujours.” en éveillant Tidus, nouveau gardien (NV) au palier 3 ainsi que “A l’assaut de Bevelle” en éveillant Lulu, mage de Besaid (NV) aux paliers 1 et 3. 
  • Bonus de connexion de l’odyssée ordonnée – Jusqu’au 5 octobre, les joueurs et joueuses peuvent obtenir gratuitement Yuna Invokeur (NV) et d’autres récompenses telles que des fragments de Yuna Invokeur, Ticket d’invocation 10+1 (3★/4★/5★/NV) NV garantie et jusqu’à 10 Tickets NV [10 pour 1] en se connectant quotidiennement au jeu. Les joueurs qui se connecteront chaque jour pendant toute la durée de l’événement seront récompensés en recevant un total de trois unités NV gratuites.  
  • Invocation x10 quotidienne gratuite de Final Fantasy X – Jusqu’au 5 octobre, les joueurs peuvent obtenir 10 invocations quotidiennes, limitées à une par jour. Avec un groupe d’invocations mis à jour chaque semaine, ils peuvent obtenir jusqu’à 420 unités gratuites au total. Les unités de l’événement sont incluses dans ce lot d’invocations quotidiennes !  Invocation à paliers à prix réduit (Tidus, nouveau gardien) – Les joueurs ont jusqu’au 21 septembre pour utiliser l’Invocation à paliers à prix réduit et obtenir une unité NV garantie au palier 4. 
  • Événement FINAL FANTASY X : Les canaux de l’expiation – Jusqu’au 21 septembre, les joueurs et les joueuses peuvent compléter les quêtes d’événement et obtenir de la monnaie de l’événement échangeable contre des récompenses et de l’équipement exclusif à l’événement, tel que l’arme à deux mains Avenger (FFX). Les joueurs peuvent également recevoir des matériaux et des recettes, requises pour améliorer la récompense STMR de Wakka, Champion du Monde (FFX). (Wakka’s STMR reward, World Champion (FFX)). 
  • Invocation de boîte d’amélioration d’équipement de Final Fantasy X – Jusqu’au 28 septembre, les joueurs ayant complété un certain nombre de quêtes spéciales peuvent obtenir le Ticket d’Invocation de boîte d’amélioration d’équipement de FFX. L’utilisation de ces Tickets d’Invocation permet aux joueurs d’obtenir divers objets utiles, tels qu’une copie de Caladbolg (FFX), Chevalier Onion (FFX), ainsi que la recette et les matériaux nécessaires pour améliorer ces armes. 

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS® est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit avec achats intégrés sur l’App Store®, Google Play™ et l’Amazon App Store. Ce titre est développé en collaboration par SQUARE ENIX et gumi Inc. (développeur du titre à succès Brave Frontier). Le jeu est disponible en huit langues : anglais, français, allemand, espagnol, coréen et chinois traditionnel, thaï et indonésien. 

Auteur

Rédacteur lambda, simplement passionné par le jeu vidéo. J'avais déjà un pad dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code.

Ecrire un commentaire.