Une nouvelle vidéo met en scène des ennemis redoutables et des combats féroces que les joueuses et les joueurs peuvent retrouver dans la dernière démo disponible avant le lancement du jeu, la semaine prochaine !


SQUARE ENIX® a annoncé la sortie de la nouvelle démo de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN™ sur les consoles PlayStation®5 (PS5™), PlayStation®4 (PS4™), Xbox Series X|S et Xbox One, une semaine avant le lancement de l’action-RPG, le 18 mars. Cette troisième démo offre aux joueuses et aux joueurs la possibilité de se familiariser avec le système de combat du jeu, très orienté action, ainsi que son système de classes sophistiqué et son monde à la fois familier et mystérieux inspiré du premier titre de la franchise FINAL FANTASY®. Les données de sauvegarde de cette dernière démo pourront être transférées vers la version complète du jeu, permettant ainsi aux joueuses et aux joueurs de reprendre leur aventure là où ils l’avaient quittée au lancement.

STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN sera disponible sur PS5™, PS4™, Xbox Series X|S, Xbox One et PC sur l’Epic Games Store le 18 mars. L’accès anticipé démarrera le 15 mars sur console et le 17 mars sur PC. Il suffit de précommander les éditions Digital Standard ou Digital Deluxe pour l’obtenir. Le détail des éditions disponibles et des bonus de précommande est disponible sur :  https://www.square-enix-games.com/sopffo/fr/ 

Auteur

Rédacteur lambda, simplement passionné par le jeu vidéo. J'avais déjà un pad dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code.

Ecrire un commentaire.