Un nouveau trailer plein d’actions met en scène Frey affrontant de nouveaux ennemis dans un monde ouvert à couper le souffle !


Aujourd’hui, SQUARE ENIX® et Luminous Productions ont dévoilé le nouveau trailer de FORSPOKEN : La rencontre de deux mondes. Les nouvelles images montrent Frey Holland, la protagoniste, aux prises avec le continent d’Athia et ses paysages tentaculaires. Les joueuses et les joueurs ont également un aperçu des ennemis, beaux mais redoutables, qu’ils rencontreront ainsi que des pouvoirs magiques qu’ils devront maîtriser sur PlayStation®5 (PS5™) et PC dès le 11 octobre 2022, nouvelle date de sortie du jeu. Dans ce nouveau trailer de gameplay, Frey prend confiance en elle en relevant le défi : sauver Athia et son peuple. Elle doit faire face aux épreuves qui l’attendent dans cet étrange monde où elle a été transportée. Le trailer lève un peu plus le voile sur les compétences magiques que Frey apprend au fil de son aventure. Ces pouvoirs incluent entre autres « Traque orageuse » qui permet de générer de l’énergie électrique pendant les combats, et « Déferlante » qui permet de contrôler des barrières d’eau.

Ces séquences de gameplay montrent également l’impact dévastateur de la Brume, un miasme qui corrompt tout ce qu’il touche sur Athia, y compris les humains et les animaux. Elles présentent également plusieurs créatures corrompues que les joueuses et les joueurs affronteront dans le jeu, notamment le Gigas qui fait trembler le sol et l’Apsaravis volant. Par ailleurs, On y découvre le dragon féroce qui accueille Frey sur Athia, le parkour magique ainsi que les compétences de combat de Frey qui esquive les attaques brutes de la redoutable créature au cours d’un affrontement intense.
 
SQUARE ENIX et Luminous Productions ont par ailleurs dévoilé une illustration inédite représentant l’aventure de Frey lorsqu’elle commence à maîtriser ses compétences magiques. Cette nouvelle illustration sera utilisée sur l’une des faces de la jaquette réversible de l’édition physique* du jeu, qui est d’ores est déjà disponible en précommande chez les revendeurs participants.

Conçu pour la PS5, FORSPOKEN tirera parti de toute la puissance de la console et incarnera la philosophie de Luminous Productions en proposant une expérience de jeu inédite alliant technologie de pointe et créativité. FORSPOKEN sera disponible simultanément sur PS5 et PC (sur STEAM®, Epic Games Store et Microsoft Store) le 11 octobre 2022. Les précommandes sont ouvertes**. La préquelle téléchargeable Forspoken: In Tanta We Trust sera disponible au printemps 2023.
 *Les objets bonus de précommande dans le jeu ne sont pas disponibles avec les précommandes de la version physique.
**Les précommandes de la version physique (sur disque) sont soumises à la disponibilité et au calendrier des points de vente.
Pour en apprendre plus sur FORSPOKEN, rendez-vous sur : www.forspoken.com.
Auteur

Rédacteur lambda, simplement passionné par le jeu vidéo. J'avais déjà un pad dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code.

Ecrire un commentaire.