Les joueurs en quête de plus de pression peuvent tenter de battre leurs scores en mode défi !


Aujourd’hui, le développeur indépendant FuturLab a publié une première mise à jour de contenu pour POWERWASH SIMULATOR, disponible en accès anticipé sur Steam. Publiée par Square Enix, Ltd, la nouvelle mise à jour (0.4) propose un nouveau mode défi, des missions de nettoyage supplémentaires et des améliorations de divers éléments du jeu plébiscitées par la communauté. POWERWASH SIMULATOR propose aux joueurs d’éliminer leurs soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Ils peuvent monter leur propre entreprise de nettoyage à haute pression et éliminer toute la crasse qu’ils pourront trouver. Grâce à son approche originale de la simulation, POWERWASH SIMULATOR se concentre sur la détente et l’évasion.

Les joueurs en quête de plus de pression peuvent tenter le nouveau mode défi qui les invite à éliminer la crasse dans différents scénarios : en nettoyant le plus vite possible dans les défis contre-la-montre ou en mettant leur précision à l’épreuve en utilisant le moins d’eau possible dans les défis goutte d’eau. 

« Dans POWERWASH SIMULATOR, il y en a pour tous les goûts, c’est pourquoi nous avons créé le mode défi » a expliqué le concepteur en chef, Dan Chequer. « Le mode carrière étant délibérément libre de contraintes de temps et de limites, le nouveau mode défi a évolué naturellement de sorte à proposer un peu de compétition pour les personnes qui le souhaitent. »

La mise à jour 0.4 ne s’arrête pas là ! Les joueurs pourront retrouver leur zen avec encore plus d’éléments d’une saleté satisfaisante à nettoyer, s’aventurer dans la forêt et aider Hunter Lode à nettoyer sa cabane dans les arbres, rendre sa gloire passée à un vieux camping-car, et donner un coup de neuf à un hélico couvert de cendres ! 

Une myriade d’améliorations ont également été apportées à divers éléments du jeu afin de proposer un meilleur gameplay : un système de savons repensé, la prise en charge des fréquences allant jusqu’à 240 ips et un niveau d’accroupissement supplémentaire pour atteindre les coins difficiles d’accès. Le détail des améliorations apportées à divers éléments du jeu est disponible dans le dernier Dev Log.

Enfin, tout le monde peut désormais passer un été « PowerWash » et obtenir le jeu à -15 % pendant les promotions d’été de Steam, qui se termineront le 8 juillet ! 

POWERWASH SIMULATOR est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam : http://bit.ly/PWSOutNowSteam.

Auteur

Rédacteur lambda, simplement passionné par le jeu vidéo. J'avais déjà un pad dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code.

Ecrire un commentaire.