La remastérisation du JRPG culte est maintenant disponible  sur Nintendo Switch, Playstation®4 et Steam® !


Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui que Legend of Mana™, la version remastérisée du quatrième opus de la franchise culte Mana, était maintenant disponible sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et STEAM®.

Dans Legend of Mana, les joueurs partent à la recherche du mystique Arbre de Mana vu dans un rêve. Mais la carte du monde est désespérément vide. Au fil de l’aventure, ils acquerront des reliques spéciales pouvant être placées sur la carte afin de donner vie aux villes et aux donjons grâce au système de création des contrées. Les joueurs peuvent également capturer des œufs et faire éclore des monstres alliés qui les aideront dans les combats. Les fans progresseront dans l’histoire de différentes façons en fonction de leurs choix, créant ainsi une expérience de jeu plus personnelle et unique en son genre. 

Legend of Mana propose des graphismes remastérisés et des versions réarrangées de certaines musiques de sa magnifique bande originale, comme Hometown of Domina. Les joueurs ont, en outre, la possibilité d’alterner entre la musique d’origine et la nouvelle version remastérisée. Le jeu propose aussi le mini-jeu « Ring Ring Land », disponible pour la première fois en Occident. Au cours de leur voyage, les joueurs rencontreront un ensemble de personnages hauts en couleurs, affronteront de redoutables monstres en combat en temps réel et exploreront le vaste monde de Fa’Diel au rythme de l’histoire indémodable de Legend of Mana.

Legend of Mana est maintenant disponible au format numérique au prix de €29.99 sur Nintendo Switch™, sur PlayStation®4, ainsi que sur PC (STEAM®). Les joueurs qui achèteront Legend of Mana avant le 23 juillet recevront une récompense d’achat au lancement comprenant dix avatars et un thème spécial Legend of Mana pour PlayStation®4, ou un fond d’écran de Legend of Mana pour PC(STEAM®).

De plus amples informations sont disponibles sur https://square-enix-games.com/fr_FR/games/legend-mana

Auteur

Rédacteur lambda, simplement passionné par le jeu vidéo. J'avais déjà un pad dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code.

Ecrire un commentaire.