Découvrez l’opening movie de Tales of Arise par le célèbre studio Ufotable !


L’opening movie (film d’introduction) de Tales of Arise est désormais disponible. Crée par le célèbre studio d’animation Ufotable, il donne un aperçu du voyage épique qui attend les joueurs. Cette vidéo propose également la chanson d’ouverture du jeu, « HIBANA » de « KANKAKU PIERO ».

Tales of Arise suit Alphen et Shionne dans leur aventure pour libérer Dahna de l’oppression renane. Ils seront rejoints par Rinwell, Law, Kisara et Dohalim, qui utiliseront leurs différentes techniques de combats pour les aider à retrouver la liberté.

Tales of Arise sera disponible le 10 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Les précommandes sont disponibles sur la boutique BANDAI NAMCO Entertainment Europe Store chez les revendeurs participants.
 Pour plus d’informations sur Tales of Ariseet les autres produits BANDAI NAMCO Entertainment Europe visitez notre site web abonnez-vous sur notre chaîne YouTube, suivez nous sur Twitter, ou sur Facebook

Auteur

Rédacteur lambda, simplement passionné par le jeu vidéo. J'avais déjà un pad dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code.

Ecrire un commentaire.