Square Enix Ltd. partage de nouvelles informations concernant l’histoire et le gameplay de The Centennial Case: A Shijima Story, un jeu d’aventure-enquête immersif en live-action !


Réalisé par Koichiro Ito (Metal Gear Solid V) et produit par Junichi Ehara (NieR:Automata), avec Yasuhito Tachibana comme directeur de la photographie (The Naked Director, disponible sur Netflix), The Centennial Case: A Shijima Story est centré autour de la famille Shijima, qui a connu plusieurs décès inexplicables au cours du dernier siècle. Les joueurs endossent le rôle d’une autrice de romans policiers Haruka Kagami, et utilisent leurs pouvoirs de déduction afin de découvrir la vérité derrière les quatre affaires de meurtre dans le foyer des Shijima. Dans ce jeu d’énigmes accessible, les joueurs doivent découvrir la vérité et démasquer le coupable !

The Centennial Case: A Shijima Story sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch™ et PC (STEAM) le 12 mai 2022. Pour plus d’informations, rendez-vous sur :
https://square-enix-games.com/en_GB/games/centennial-case-shijima-story.

Auteur

Rédacteur lambda, simplement passionné par le jeu vidéo. J'avais déjà un pad dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code.

Ecrire un commentaire.